Nous connaître...

Les Petits Gaulois fonctionne dans la continuité de Les Petits Ecoliers, école maternelle française ouverte à Shanghai en septembre 2011. La fondatrice de ces deux écoles, passionnée par la petite enfance, vous fera découvrir avec joie son univers quotidien.

 

Les Petits Gaulois accueille depuis septembre 2014 les enfants de 18 mois à 6 ans, de la crèche à la Grande Section de maternelle. Petite école familiale de quartier, Les Petits Gaulois propose des programmes bilingues français/anglais en petits groupes de 12 enfants maximum par classe. L'enseignement est fait par des professeurs des écoles certifiés suivant les programmes nationaux d'Education français et singapourien. Le programme est thématique dans le but de susciter l’intérêt des enfants dans une variété de domaines tels que la musique, la danse, les sciences naturelles et les arts plastiques. Il est prévu pour un développement maximal des capacités de votre enfant.

 

L'école possède deux campus; l'un situé à Lucky Heights, l'autre à Siglap. Tous deux se trouvent  à quelques minutes d'East Coast Park et de la plage. Ils assurent un environnement chaleureux, stimulant et professionnel où les enfants ont libre accès à une variété de ressources et équipements dédiés à leur développement social, physique et intellectuel.